Anime, Japon

Le classement des meilleurs anime en ce moment au japon

Le Japon est l’origine de nombreuses cultures extraordinaires. L’une des origines de la popularité des Japonais est les mangas et les anime. Les animés et mangas élaborés par les génies du japon font rage dans le monde entier. Les fans de cette culture sont appelés des « otaku ». 

L’attaque des Titans (SNK)

SNK est en tête du classement. Le génie derrière ce chef-d’œuvre est Hajime Isayama. Les fans de cette animée attendent la sortie la saison 4 partie deux. La saison 1 de SNK a fait un carton auprès des otaku. Les saisons se sont enchaînées jusqu’à la saison finale dont la saison 4. 

L’histoire est centrée sur un monde où l’espèce humaine est menacée par des créatures géantes nommées Titan. Le personnage principal de l’animé est nommé Eren Jäger, dont l’humanité vit entourée de grands murs pour se protéger. 

Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Demon Slayer est un animé centré sur la chasse au démon. Les chasseurs ont été nommés pourfendeur de démon. L’objectif des pourfendeurs dans l’animé est de vaincre le chef des démons nommé Kibutsuji Muzan pour éradiquer les démons. Le personnage principal dans l’animé est Kamado Tanjiro et Kamado Nezuko sa sœur. Kimetsu no Yaiba a cartonné sur sa saison 1. 

L’auteur de Demon Slayer est Koyoharu. Le concept de l’animé est vraiment incroyable. Le film intitulé Train de l’infini de Kimetsu no Yaiba a été un grand succès auprès des fans. La saison 3 de Démon Slayer est très attendue par le grand public. Il offre un incroyable suspense et des combats spectaculaires. 

My Hero Academia

Cet animé a pour concept un monde rempli de superhéros. Les personnes dotées d’un super pouvoir disposent d’un composant dans le corps appelé Alter. L’Alter est la source des pouvoirs de chaque individu. Les individus normaux sont nommés les sans Alter. 

L’animé commence par un jeune garçon nommé Izuku Midoriya qui est le personnage principal. Ce jeune garçon est né sans Alter, mais il hérite de l’Alter du grand super héros nommé All Might. Son objectif est de devenir le numéro un des super héros comme son idole. My Hero Academia est l’œuvre de Kohei Horikoshi.

Jujutsu Kaisen

L’animé en quatrième position du classement est Jujutsu Kaizen, l’œuvre de Gege Akutami. Un animé basé sur l’exorcisme. Dans le concept, des jeunes sont formés dans des écoles expertes en exorcisme. Le protagoniste de l’animé est Itadori Yuji qui est le réceptacle d’un démon très puissant dans l’animé. En avalant une relique de classe S, il est devenu le réceptacle de Sukuna.

L’auteur démarre bien sa carrière avec son animé. Le lancement du trailer du premier film de Jujutsu Kaisen 0 a fait augmenter son succès auprès du grand public. C’est un incroyable mis en scène et de combat spectaculaire. 

Black Clover

Black Clover est un monde de mage au pouvoir incroyable. Le protagoniste de l’animé est un jeune garçon appelé Asta. Son objectif est d’être le Mage le plus puissant de l’histoire nommé Empereur mage. Il a intégré la compagnie du taureau noir pour réaliser son rêve. 

Yuki Tabata est l’auteur de cet animé magnifique. Il est maintenant de plus en plus populaire avec son concept au pouvoir magique.